photoalicecoul.jpg

ALICE VIVIAN

Innovation Sociale – Futur du travail– Yoga & Bien-être en entreprise

Exploratrice et facilitatrice de transformations,
Alice Vivian est la fondatrice de mojom.

Après 9 ans de conseil en communication, 1 an de Tour du monde à la rencontre de projets sociaux et environnementaux inspirants, Alice se spécialise en innovation sociale et prospective. Elle explore le Futur pendant plus de 4 ans en tant que directrice à l’Institut des Futurs souhaitables, une association à but non lucratif dont le but est de penser et inspirer de nouveaux modèles de société pour le Futur.

Aujourd’hui conférencière, conseil en innovation sociale et mieux-être en entreprise, Alice VIVIAN est Professeur de yoga certifié, pratique la yoga-thérapie, la pleine conscience ainsi que la CNV (communication non violente). Passionnée également de neurosciences appliquée à l’activation des talents, elle mêle ces disciplines afin d’imaginer de nouvelles formes de pédagogie basées sur une approche " tête, coeur et corps ". Gestion du stress, yoga et leadership, mieux-être au travail… elle fonde en 2018 le concept et la société mojom où elle travaille à apporter des outils d'empowerment et de bien-être pour accompagner le changement. Ses sujets de recherche : «Le futur du travail », « De l'urgence de la décélération » et « Corps et esprit : nouvelles pédagogies pour demain”. Elle consacre également du temps au monde associatif où elle apporte les bénéfices du yoga à des publics en précarité physique ou sociale.

http://www.alice-vivian.co

 

andrea-reiman-425130-unsplash.jpg

Le réseau mojom

mojom est aussi un réseau d’experts qui partagent et incarnent les mêmes valeurs humaines et la joie de partager : spécialistes en intelligence collective, coachs, formateurs, artistes ….

Pour des problématiques globales, nous mettons ainsi à votre disposition une équipe mojom la plus adaptée et complémentaire, pour que la magie opère…

En savoir plus :

Contact : alice@mojom.fr